Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 octobre 2016

Les nouveaux Prototypes

Coucou !

Mes ateliers one shot dont le principe est de créer son premier objet en dentelle a son petit succès, surtout auprès des enfants.
Ce sont des moments savoureux que je passe avec des personnes de tout âge, de toute région, et de toute personnalité.

J'apprends beaucoup humainement, j'adore.

Pour plaire au plus grand nombre, j'ai fait des nouveaux prototypes :

IMG_5290

Les boucles d'oreille qui existent aussi en noir et jaune. C'est le niveau 2, pour celles qui veulent faire un second atelier

IMG_5292

La version verte de la goutte d'eau.

IMG_5293

Et la nouveau pendentif, avec au choix une grosse perle ou trois petites...

IMG_5295

Ici, le nouveau modèle de ce dernier pendentif à coté de l'ancienne version que je trouvais un peu trop grosse et compliquée à mettre en oeuvre.

IMG_5297

Et l'ensemble de tous ces nouveaux ateliers accessibles à tous (de 7 a 97 ans !)
Il suffit de savoir compter jusqu'à 4 !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est bien beau bisous
Répondre
D
C'est super de faire des ateliers avec les enfants On se régale à chaque fois<br /> <br /> Dans notre association nous avons 11 jeunes filles de 7 à 11 ans et c'est un plaisir de les voir découvrir la dentelle<br /> <br /> Tes modèles sont super sympas<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
J'adore. Mais il faut abaisser l'âge car mon fils faisait des fleurs de Bruges avant le CP. je mettais en place les fuseaux et je crochetais et nouais, à la fin. Inutile de savoir lire ou compter pour mémoriser les 2 gestes. Il avait même trouvé "le mat rapide".<br /> <br /> Bonne journée et bonne dentelle.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité