Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 novembre 2016

Salon de la Valette 2016

Coucou !

Je me rends compte en créant cet article que je n'ai pris que 4 photos de l'exposition. J'avoue, je n'ai pas vu le temps passé.

IMG_5302

Mon petit coin à moi

IMG_5303

Ma nouvelle présentation des bijoux, avec la boucle d'oreille jaune qui n'était pas présente dans les photos d'hier.

IMG_5310

Un RR de l'exposition

IMG_5311

ET un boutis

Il y avait plein de merveilles choses à voir, mais heureusement, ma copine a pris des photos :

 - Retour de La Valette - La batisdane
 - Les petits riens de la valette du Var

Ce sera tout pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de bien belle choses je te comprend quand je vais dans ce genre d endroit je ne pense pas toujours a prendre des photos telement je suis prise par ce que je vois bisous
Répondre
T
Tes boucles d'oreille ressortent bien sur le noir.<br /> <br /> Pas toujours facile de prendre des photos sur un salon. Souvent les exposants n'apprécient pas ...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité