Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 novembre 2016

SWAP ball en vente

Coucou !

Les merceries commencent a acheter certaines de me grilles, je suis contente. donc sur la boutique de Nanou, tu trouveras ma Ball en vente : http://www.boutiquenanou.fr/fiches-de-broderie/points-de-lutin/

J'ai même une rubrique à mon nom !!!
Je profite de cet article pour te montrer une deuxième version de la ball avec la même fiche explicative :

IMG_5330

La ball de gauche est fait sur une toile de lin de 12 fils au cm et celle de droite sur une toile de lin de 14 fils au cm

IMG_5331

Un petit zoom

IMG_5332

Voici le deux possibilités du J : Du point de croix pour les novices et des vrais jours pour les aventureuses, toutes les explications sont dans la fiche.

IMG_5333

Et encore un autre exemple de personnalisation de la ball : Hardanger ou Hornbook !

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
amusantes ces balles, j'adore !! bises
Répondre
G
ha oui joli j en ai commencer une faudrais bien que je la finisse bisous
Répondre
T
Elles sont étonnantes tes balls !
Répondre
U
Bravo !!!!!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité