Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 novembre 2016

Petite dentelle de Milan

Coucou !

J'adore le Milan, mais je trouve difficile de trouver de jolis modèles (enfin de trouver des modèles tout court). En voici un que j'ai beaucoup aimé à réaliser ...

IMG_5334

Il est en cours de finition !
Donc, il faut attendre un peu pour la suite !

Une petite idée de ce que je vais en faire ?

Elle est extraite du livre : La dentelle aux fuseaux : Il était une fois un mariage

51hg8OdbhiL

A bientôt !
Lutine

PS: si vous avez des références de livre sur la dentelle de Milan, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe réalisation je découvre grâce a toi cette magnifique dentelle <br /> <br /> un grand bravo
Répondre
J
C est de toute finesse
Répondre
O
Merci de ton passage sur mon blog , qui me permet de découvrir le tien. C'est sympa.<br /> <br /> Félicitations pour ta dentelle de Milan, elle est très réussie. Je viens de faire un petit essai (modèle de Michèle Minguin Debray) mais beaucoup d'erreurs, pas facile facile au départ de comprendre le cheminement des fils...A bientôt, je m'inscris à ta newsletter.
Répondre
C
oh c'est joli !!!!!!
Répondre
G
ha c est bien beau bisosu
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité