Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 mars 2017

Les réalisations de Marie-Christine

Coucou !

C'est assez rigolo de voir comment les choses se passent, je ne parle pas de Meshwork pendant des années et là, tout le monde m'en reparle et/ou utilise mon tutorial. C'est le cas de Marie-Christine du blog "Carrement Crazy". Voici ces réalisations :

IMG_0382

C'est sympa, le choix des couleurs me fait voir plus un escalier que des cubes.
Ça prouve l'importance du choix des tissus...

IMG_0383

IMG_0406

IMG_0410

Pour plus de photos, voir son article : "Meshwork, un jeu de patience".

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment une super découverte, Merci pour ces tutos si bien expliqués..
Répondre
C
j'en ai réalisé il y a déjà quelques années, ai oublié le mode d'emploi, et quelques amies me demandent de leur montrer la façon de procéder - merci des leçons que j'ai prises sur pinterest - cricri du marais
Répondre
N
Merci à Marie-Christine d'avoir mis le lien vers ton blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Merci pour les tutos ... je sens l'envie d'essayer le "Meshwork" aussi .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Quelle patience ! Et avec une aiguille en plus ! Ce n'est pas pour moi !
Répondre
M
Et oui, c'est amusant, j'en avais fait aussi il y a quelques années ( en peinant pas mal) et là, comme on me redemande un atelier, je découvre ton blog et de là tout s'enchaine...Grâce à tes tutos tu as fait beaucoup d'heureuses, j'ai déjà quelques photos de réalisations terminées.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité