Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 mars 2017

Je suis complètement crazy du Meshwork

Bonjour les filles,

Une second atelier m'a été demandé pour le Var, donc ayant plus de kit (suite au premier atelier), je me suis remise à faire des prototypes et les kits associés :

IMG_6552

Modèle Étoile avec un petit liberty trop mignon...

IMG_6539

Modèle Cube, en bleu eau...

IMG_6540

Déplié

IMG_6541

L'intérieur, j'utilise pour la doublure un tissu thermocollant, qui sert aussi pour tenir le meshwork

IMG_6553

Des jolis hexagones dans les tons taupes...

IMG_6554

Encore des cubes dans les vieux roses...

IMG_6555

Déplié

IMG_6560

Et tous ensemble !

Oh il y en a un que je n'ai pas présenté, ca sera pour demain... (Suspens)

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes motifs et tes coloris sont superbes !
Répondre
C
c'est super beau !!!!!..... surtout les hexagones taupe !!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité