01 juin 2017

Aigu'illes en Lubéron

Coucou !

Donc comme je l'ai dit il y a quelques jours, je suis revenue de mon sejour dans le luberon. Qu'en dire ? Beaucoup de choses..

J'ai été très impressionnée par Nathalie de la Bastidane et son équipe ! Je pense que c'est la meilleure organisation de salon depuis que j'en faits.

J'ai été charmée par le village où j'ai séjourné.

J'ai été éblouie par le talent des personnes qui m'entouraient. J'ai adoré le partage, l'ambiance, la bonne humeur qu'il y a eu dans notre salle. Nous avons vraiment passe de bons moments.

J'ai été ravie par les personnes qui se sont prises au jeu d'essayer de faire la dentelle... 1 2 3 4 .... Des enfants, des hommes (beaucoup cette année), des femmes, des adolescents, une petite de 4 ans et demi !

Mais

Je suis toujours étonnée par la peur que suscite la dentelle. Quand je propose d'essayer, de nombreux visiteurs me regardent comme si je leur avait demandé de laver des dents d'un crocodile...

Et je suis déçue par les visiteurs, toujours pressés, pas le temps de dire bonjour, je ne vends rien alors on me tourne le dos...

 

Même si je n'ai pas beaucoup travaillé, on dira que je suis partie en vacances, et ça ça fait du bien, j'ai été à la rencontre d'une jolie région et de personnes merveilleuses.

IMG_7026

Et voila mon stand !

A bientôt !
Lutine

Posté par Lutine28 à 08:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,