Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 juin 2017

Au Fil du Léman

Coucou !

Voici le dernier article sur le Luberon avec "Au fil du Leman" et Francine LECLERCQ (facebook). Sa technique des arbres ajourés m'émerveille et j'aime beaucoup son travail sur les couleurs et les matières.

J'ai eu la chance de prendre un cours avec elle, et elle est vraiment un très bon professeur.
Allez ! on bave un peu :

IMG_7045

IMG_7046

IMG_7047

IMG_7048

IMG_7049

IMG_7050

IMG_7051

IMG_7052

IMG_7053

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est bien joli bisous
Répondre
N
Quelle superbe collection d'arbres !<br /> <br /> Merci pour tes reportages
Répondre
C
C'est superbe en effet<br /> <br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité