Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 juin 2017

Promenade au bois de Boulogne

Coucou !

Nous allons faire un petit voyage dans le temps, vers fin Avril pour cette petite promenade au bois de Boulogne...

IMG_6766

Un héron peu farouche

IMG_6771

Un petit pont rigolo

IMG_6772 - IMG_6774

L'étang près de Longchamp

IMG_6775

Des oies

IMG_6776

La grande cascade

IMG_6782

L Étang du réservoir

IMG_6784

J'ai pris cet arbre en photo car je trouve qu'une tête en ressort pleine de souffrance...

IMG_6787 - IMG_6790

Le lac supérieur

Et on arrive au lac inférieur

IMG_6792

Un nid de cygnes

IMG_6794

Kiosque de l'empereur

IMG_6796

Une maman cane et ses petits

IMG_6807

Une autre avec ses ados

IMG_6809

Une autre maman et ses petits dont un tout clair

IMG_6810

Le pont entre les deux îles

IMG_6811 - IMG_6814

Les deux îles et le chalet des îles

IMG_6817

Une maman et ses petits à la tête rouge

IMG_6821

Les deux arbres, sculpture de Gudmar Olovson (1996)

IMG_6823

Un nid avec la tête des petits qui dépasse.

IMG_6830 - IMG_6839

Un arbre très large

IMG_6843

Un arbre que je trouve beau

IMG_6852

Une maman cygne qui retourne ses oeufs

Voila, ce fut une bonne journée de marche. Un peu déçue que les bois soient si souvent traversés par des routes, besoin d'un peu de calme mais sinon très heureuse de voir toutes des merveilles que nous offre la nature.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de belle photos bisous
Répondre
E
Très beau ce parc,il me manque ,je suis venue en Normandie car ma sœur habitais Sainte mère eglise, ce n'est pas du tout la même chose. Amitiés
Répondre
N
Quel bel endroit !<br /> <br /> Un petit coin de Paradis que je n'ai pas encore visité...<br /> <br /> Grâce à ton article, je l'ajoute à ma liste d'envies parisiennes
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité