Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 juillet 2017

Meshwork - 10

Hello

Je continue de bosser sur le Meshwork avec un nouveau modèle, et donc bientôt un nouveau tutoriel :

IMG_7193

Les cubes en 3D mais avec 9 tissus différents.
Pas facile de trouver 9 tissus qui vont ensemble mais qui contrastent, je suis donc partie sur les couleurs primaires : Bleu, jaune et Rouge avec dans chaque couleur, 3 tons.

Bientôt le tutoriel et j'ai encore 3 autres tutoriels à préparer (au moins)

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est tres beau bisous
Répondre
N
Tu es trop douée !!!! superbe
Répondre
C
Superbe j'adore le rendu, j'attends ton tuto avec impatience je suis une vrai quiche en couture, bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité