Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 juillet 2017

Un nouveau prototype

Coucou Toikimelis

Les premiers kits de la pochette sont déjà épuisés (et les tissus aussi), et donc j'ai du refaire un prototype des cubes avec de nouveaux tissus.

J'ai ose les contrastes, les couleurs variées, c'est pas trop mon genre mais c'est rigolo !

IMG_7184

IMG_7185

Violet, Rose, turquoise, orange ! Je n'ai peur de rien !!! J'ai pas encore tente le vert...

J'espere que cela te plaît ! Et que cela plairait aux prochains élèves !!

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je tente le vert en ce moment...Celui là est bien joli.
Répondre
G
j aime beaucoup bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité