Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 juillet 2017

Fleur de dentelle

Coucou !

Pendant les salons ou les expositions, je dentelle, mais j'ai besoin d'un modèle assez simple pour ne pas avoir trop à me concentrer (genre point mousse au tricot). Donc voici les dentelles qui m'ont suivi en Mai et Juin.

IMG_7195

La première

IMG_7196

Sa petite soeur

IMG_7198

Et les deux ensemble

J'ai trouve intéressant de travailler sur les couleurs. En effet, j'ai du réfléchir au passage de chaque fil pour savoir comment les couleurs allaient se mélanger. Je suis contente du résultat, mes calculs n'ont pas été en vain. Chaque dentelle est un peu différente, les couleurs ne sont pas placées exactement de la même façon.

Le modèle vient d'un Lace Express, Le special Garden 2, il a été réalisé en fil DMC 80 et un fil métallisé (pour la tenue).

Il y a plus qu'à faire le montage... Donc peut être dans un an... ou pas !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une bien jolie fleurs bisous
Répondre
O
Très jolie fleur et c'est vrai que le mélange des couleurs est particulièrement réussi'ce qui n'est pas toujours facile). Bravo.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité