Bonjour !

images Je l'ai dit la semaine dernière, à la fin de la Terre brûlée, je n'avais qu'une hâte : ouvrir le troisième tome de la série "L'epreuve".

La petite histoire : Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis.

Le Remède Mortel est une jolie fin pour cette trilogie. J'ai adoré, je l'ai lu très rapidement car j'avais envie connaître la fin et toutes les réponses à mes questions. Et ce fut chose faite, à la fin, j'étais contente (c'est pas toujours le cas), la fin m'a plus, elle est originale. Tout au long de cet opus, le lecteur se demande qui ment, qui est gentil, qui a raison, à qui faire confiance ? On se trouve un peu perdu, comme Thomas. Et c'est chouette...

Le film va sortir en 2018, je ne sais pas comment ils vont rebondir après ce qu'ils ont fait dans le second film, on verra bien, ou pas !

Ça m'a bien donne envie de lire les prequelles : L'Ordre de tuer et La Braise.

A bientôt !
Lutine