Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 juillet 2017

Le grand marché

Coucou !

J'adore l'art deco, j'ai decouvert ce style a Nancy lors de balade avec une amie qui faisait des etudes de l'histoire de l'art. C'est pour cela que nous avns visite le grand marché, la tete en l'air pour voir le batiment et pas vraiment les articles...

IMG_6863

IMG_6864

IMG_6868

IMG_6869

IMG_6874

IMG_6875

IMG_6877

IMG_6880

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un bien bel endrois bisous
Répondre
N
Superbe bâtiment !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style également. A Bruxelles, il existe plusieurs endroits remarquables signés Horta.<br /> <br /> J'adoooore
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité