Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 juillet 2017

Binche Binche Binche -2

Coucou !

Alors je ne suis pas la pour me flageller, mais je pense qu'il est intéressant pour les dentellières et les autres de voir où c'est pas bien.

Le blog n'est pas là que pour dire : "Regarder ! Ce que je fais, c'est trop beau", il sert aussi à discuter, à montrer les erreurs, à partager en gros.

En dentelle, il y a des trous c'est sur mais il y a aussi les trous de mite, ceux qui sont pas bien, pas au bon endroit...

IMG_7217_2

Donc voilà un très gros trou- pas beau - de mites (il y a eu plusieurs mites), A cet endroit le pétale devrait un plein. J'y ai fait un point qui rempli bien normalement (du mat), ce point ressemble à un tissage comme dans un jean.
Et j'ai trop tiré, et du coup les fils ne sont plus collés contre le bord du pétale !

Mais c'est pas grave je me ferai mieux la prochaine fois !

Bises
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toute maniere dans la binche les fils arrivent et partent de partout !!! tu as tres bien travaillé et la prochaine fois ce sera encore plus tres bien NA
Répondre
J
Mais non..... c'est une particularité de la fleur, le pétale fait un pli juste à cet endroit là d'où l'ombre portée sur le motif. .... voilà pour une explication "consolatrice" 😁. .... plus de trou, de mite ou d'erreur. De toute façon rien ne peut être parfait et les petites imperfections prouvent que c'est de l'artisanal. Je dis cela mais je peste également quand je n'ai pas le rendu souhaité. Moi, je la trouve super belle cette fleur !!!! Bravo et bises à toutes !
Répondre
L
Le fait que tu l'ai vu, prouve que tu progresse, bravo, bises et bon week-end
Répondre
G
tres joli bet pas grave si t avais rien dis on ne l'e saurais pas biz
Répondre
D
OK cette fois je vois le vilain trou!<br /> <br /> <br /> <br /> Le mat qui est simple en technique n'est pas facile à réaliser régulièrement!<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours du plaisir à ouvrir vos articles<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité