Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 juillet 2017

Petite Parodie

coucou !

J'ai toujours aimé les parodies de chanson, j'ai grandi avec les parodies des inconnus et celles de la Bande à Robles. Quand c'est bien écrit, je trouve ça génial...

Enfin Dimanche dernier en parlant du Fraisier ... Pourquoi il meurt...

Et donc je vous présente la prochaine comédie musicale : "JarMania"

Et son premier extrait : Le SOS d'un fraisier en détresse, interprété par Daniel Avoine...

Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi des fruits, pourquoi des fleurs
Voici le S.O.S.
D'un fraisier en détresse
J'ai pas d’ Stolons dans la Terre
J'aim'rais mieux être un poireau
J'suis mal dans mon pot

Bientôt le second extrait : La complainte du pied de Tomate

Bisous
Lutine

PS : Vous avez reconnu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr... j adooooooore
Répondre
G
super bisous
Répondre
M
Génial !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité