Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 septembre 2017

Rentrée des classes ...

Coucou !

Septembre est là. J'arrive avec de beaux reportages sur Bruges et Antibes.
Des photos de dentelles, des broderies en cours et des livres lus, des expositions vues, des peintures réalisées et des moments merveilleux à partager.

Donc je commence avec une petite photo de mes framboises.

IMG_7241

Nous avons eu un peu près deux fois ça, c'est une de nos meilleures récoltes et nous sommes fiers car c'est pas facile sur la terrasse !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elles ont l air bonne bisous
Répondre
N
Belle récolte en effet ! Et ton arbuste est sur la terrasse? hooo mais je vais donc essayer :-)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité