Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 septembre 2017

Un petit tour à Biot !

Coucou !

Comme je le disais sur Facebook, je suis partie en vacances à Antibes. Bon, j'ai juste à sortir de mon appart pour y être, c'est un gros avantage.

Des amis étant là nous avons fait un petit tour de la cote d'azur, bu quelques limonades et pris de nombreuses photos.

Nous sommes allés à Biot !

IMG_7267

Église Sainte-Marie-Madeleine

IMG_7264

L'intérieur, c'est assez insolite car il faut descendre des marches pour y entrer...

IMG_7268

La place des arcades, avec une pancarte : open bar à l'église...

IMG_7271

Une rue

IMG_7272 - IMG_7274

La vue du Belvédère.

IMG_7276

ils sont juste trop mignons !

IMG_7277

Une autre rue avec un petit pont entre deux maisons...

Voilà pour aujourd'hui !
Bisous

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh je me vois 😊
Répondre
G
de bien belle photos bisous
Répondre
N
Superbes photos !!! <br /> <br /> J'ajoute cette destination à ma liste... car l'an prochain, nous irons à Bormes les Mimosas ... youpiiiii<br /> <br /> Merci de m'avoir tentée
Répondre
C
Quel charmant petit voyage, merci, bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité