Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 septembre 2017

Aquarelle à Gourdon !

Coucou !

Avec les copains nous sommes aussi allés à Gourdon. Comme je connais bien je me suis installée dans un petit coin pendant qu'ils visitaient.

IMG_7356

Non non je n'ai pas fait la sieste !

IMG_7362

Donc j'ai peint ceci, mais pourquoi ai-je pris la photo quand il y avait des personnes ? je suis restée là un bon moment !

IMG_8317

Et voilà mon travail.

Je l'aime pas trop :

  • Gros problème de proportion, surtout le mur du fond
  • Triste,
  • Manque de détail sur l'avant plan du mur de gauche.
  • Et sûrement d'autres choses que les experts verront...

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien belle aquarelle bisous
Répondre
N
J'adooore ton panneau "sieste" ... <br /> <br /> Il est vrai que la sieste est recommandée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta peinture...<br /> <br /> sans l'original sous les yeux, tout semble correct...<br /> <br /> Tu peux toujours ajouter des "détails" ... au feutre, au crayon ....<br /> <br /> Mélange de technique novateur ...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité