Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 septembre 2017

Le zoo et le reste ...

Coucou !

La suite du reportage d'hier ! La visite continue :

IMG_8526

Un cheval blanc sur le port Vauban

IMG_8530

L'âne au Jardin des Lombards. J'ai bien eu du mal à le trouver, celui-la, je ne connaissais pas ce petit jardin.

IMG_8531

Un dernier loup perdu, sur le Boulevard d'Aguillon.

IMG_8532

Cette promenade m'a permis de faire de jolies découvertes comme cette magnifique broderie sur le marché des antiquaires

IMG_8511

ou faire la connaissance de ce lavoir.

IMG_8513

C'est toujours l'occasion de se promener dans la commune libre du Safranier

IMG_8514

Toujours aussi verdoyante.

Notre petite balade est finie !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie balade bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité