Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 octobre 2017

Petit guide pour grand bullet

Coucou !

MonBulletJournalMercredi, je te parlais de mon Bullet Journal (ou Bujo pour les intimes), pour commencer dans les règles de l'art et avoir des idées, je me suis achetée "Petit guide pour grand Bullet".

J'ai feuilleté plusieurs livres sur le thème et celui-là m'a beaucoup plu, je le trouvais adapté pour la nouvelle bujoteuse que j'étais.

La petite histoire (Si on peut dire que c'est une histoire) : Ce livre explique pas à pas comment créer un Bullet Journal : choix du matériel, explication générale, création des principales parties de planification, entrées thématiques, listes, exemples de typographie et d'embellissements...

Je l'ai vraiment trouvé clair et joli, il y a beaucoup d'exemple de pages qui pourront nous aider à nous familiariser avec le Bujo et ses concepts et donc le choix pour trouver les pages pour son bujo idéal.

le blog de l'auteur : http://www.zunzunblog.fr/

Et pour acheter le livre c'est ici.

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il a l air bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité