Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 octobre 2017

Esquisse japnaise

Coucou !

Après avoir vu l'exposition sur la cité interdite, je me suis promenée dans le Jardin japonais de Monaco, un endroit que j'adore.
Il n'y avait pas une très jolie lumière mais c'est un bel endroit pour s'entrainer...

IMG_8474

Lanterne en pierre.
A l'origine, ces lanternes étaient placées dans les parcs entourant les temples pour permettre aux fidèles d'y brûler des bougies en offrande aux divinités.

IMG_8642

Ah ! je me rends compte que le toit est tout petit à coté de la réalité !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau coup de crayon quand meme !
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité