Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 octobre 2017

La trousse Meshwork

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais te présenter ce que j'ai fait avec mon dernier prototype de Meshwork, au lieu de le transformer en prote-chéquier comme d'habitude.
J'ai voulu changer, donner plus de choix à mes élèves, donc je me suis penchée sur la question : que faire avec un rectangle de 19 sur 24 cm et qui demande peu de couture ?
Voici une de mes premières idées :

IMG_8664

IMG_8667

IMG_8668

IMG_8669

Pour donner la forme ronde, j'ai fait un yoyo de chaque coté (c'est mes deux premiers yoyos)
Le montage et les dimensions seront expliquées dans le prochain tutorial.

Si toi aussi tu as une idée de finition n'hésite pas à m'aider dans ma recherche :D

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée.
Répondre
M
Magnifique, j'adore les trousses et celle là est belle, ton tissu est bien mis en valeur, bravo
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
N
super idée ... ton meshwork est bien mis en valeur ....
Répondre
I
Ta trousse ronde est très jolie Lutine et tu me sembles bien douée pour le patch et la couture !! Je vais regarder dans mes fichiers si j'ai d'autres tutos et je te tiens au courant!<br /> <br /> Pour la Broderie Japonaise, comme toi, j'ai des plus et des moins... au gré, moi aussi, de ma santé ....donc on fait à notre rythme et c'est très bien ainsi... Belle journée :)<br /> <br /> Isa
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité