Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 novembre 2017

Kingsman 2 : le cercle d'or

Bonjour,

KingsmanLes news du cinéma, mais pas en avance. J'avais vu le premier opus, à la télévision, la semaine où ce film est sorti au cinéma. J'ai adoré le premier numéro (je savais que j'allais adore, je voulais le voir au cinéma mais j'avais pas pu et j'adore Collin First). C'est une très belle parodie très british des films d'espionnage.

Donc je suis allée voir Kingsman 2 : le cercle d'or sans aucun doute. Et je n'ai pas été déçue.

La petite histoire : L'agence "Kingsman" est presque détruite et les quelques survivants chassent leur nouvel ennemi. Durant leur traque, ils trouvent un nouvel allié, leur homologue américain : Statesman. Malgré les divergences de caractères, ils vont s'unir face à cette nouvelle menace planétaire !!

C'est une très bonne suite du premier Kingsman, qui  n'en a pas perdu l'esprit.
Bon ! c'est pas du film d'art et d'essai, c'est du bon film bien lourd, au niveau scénario très extravagant et très bon, mais aussi au niveau des scènes de combats dignes de Matrix (m'a un peu fait penser à Tarantio). Les personnages sont tous stéréotypés, de la méchante au gentil en passant par le président de la république. Un film décalé et drôle, un très bon moment de détente et de rire

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il a l air super bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité