Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 novembre 2017

Le Donjon de Naheulbeuk Tome 3 : Le conseil de Suak

 Coucou !

161651692Dimanche lecture avec Le Donjon de Naheulbeuk Tome 3, Le conseil de Suak. Donc je suis fan de cette série née d'un délire et qui s'est transformée en véritable phénomène, livres, BDs, plus rien ne les arrête.

La petite histoire : Après leur dernier désastre, nos 6 aventuriers se cachent en attendant que le peuple les oublie. Mais bien sur le destin est chamboulé quand l'elfe devient reine. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et la petite troupe s'en va affronter une nouvelle menace planétaire !

Bon bien sur rien ne se passe comme nos aventuriers le voudraient : encore une suite de péripéties invraisemblables, une prophétie sans queue ni tête, une reine sans cerveau, la liste des choses étranges est encore bien longue. Mais c'est vraiment très drôle, le tout avec des petits clins d'oeil geekestes et un humour très roliste.

J'ai vraiment ri en lisant ce livre, je le conseille pour ceux qui aiment la série audio.

Tu peux l'acheter ici. Bonne lecture.

A bientôt !
Lutine

PS : encore deux à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui !!!! C'est mon fils qui m'a fait découvrir cette série...<br /> <br /> J'adooore <br /> <br /> Rho la la... l'elfe ....<br /> <br /> :-)
Répondre
G
ha je pense que ce livre plairais aussi a ma fille bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité