Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 décembre 2017

Troisième humanité

Bonjour !

bernard-werber-troisic3a8me_humanitc3a9-hd

Il y a quelque temps déjà, j'ai acheté le livre "les micro humains" de Werber, pour un lutin c'etait cool, quand j'ai commence a le lire je me suis rendu compte que c'etait la suite de "Troisième humanité". Donc je l'ai acheté. Je l'ai commencé dès que mon précédent livre fut fini.

La petite histoire : En Antarctique, le paléontologue Charles Wells et son expédition découvrent, tout au fond d’un lac souterrain, les restes de squelettes humains d’environ 17 mètres de long.
A Paris, le projet d’étude de son fils David sur le rapetissement humain est sélectionné par un tout nouveau programme de recherches, consacré à « l’évolution de notre espèce ».

ça ne va pas t'étonner si je te dis que j'ai adoré : "J'ai adoré". Comme toujours, l'aternance entre l'histoire, des passages de l'encyclopdie du savoir relatif et absolu et le monologue d'un nouveau personnage, rythme le livre. Et tout en lisant une histoire très addictive, j'ai appris beaucoup de chose.

Werber comme toujours nous apporte une histoire extraordinaire, qui nous laisse réfléchir sur l'éthique, la pollution, la guerre, les maladies et aussi la fin de l'humanité.

Dès que j'ai eu fini "Troisième humanité", j'ai commencé "les micro humains". Il faut que je me dépêche d'acheter "La voix de la Terre" en poche.

176-958x402

Tu peux l'acheter ici.

Bon Dimanche
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l air d etre de chouette lecture bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité