Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 novembre 2017

Thor : Ragnarok

Coucou !

thorAlors je suis allée au cinéma pour aller voir Blade Runner, pas de place donc je suis allée voir "Thor : Ragnarok".

La petite histoire : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour réussir à partir de là et sauver Asgard, il doit combattre le champion des gladiateurs qui n'est autre que l'incroyable Hulk....

Bon j'adore Marvel donc j'ai adore ce film, où se mélangent très beaux effets spéciaux, combats et petites blagues rigolotes. Le spectateur retrouve l'univers des avengers, avec son humour et tout et tout...

L'histoire est sympa et j'aime beaucoup la première partie sur la planète "poubelle", mais le film n'est pas essentiel, je trouve dans la saga Marvel. J'ai passé un bon moment, mais sans plus ! Bon on voit quand meme Chris Hemsworth a moitie nu, ça fait toujours plaisir, en plus je le trouve beaucoup mieux les cheveux courts.

Attention, il y a deux extraits surprises à la fin !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello si il t a plu tant mieux car moi ce n est pas trop mon genre de film bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité