Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 décembre 2017

Astérisque ou Œil d’Horus

Coucou !

J'imagine bien une Bande dessinée qui s'appelerait Asterix et l'Oeil d'Horus, mais non on va parler dentelle.
J'ai lu beaucoup d'articles et j'ai vu beaucoup de photos sur l'oeil d'Horus, alors j'ai voulu essayer. Mais je voulais finir mon fin fleuri de Bruges avant. Oui je sais j'ai honte je l'ai fini et je l'ai pas pris en photo... J'ai pas le courage de le dépingler...

IMG_8751

Donc petit marque page avec des n'oeils d'Horus, de 6, 8 et 10 pattes.

Voici deux sites ou j'ai trouve des super explications.

Le modèle, qui m'a servi de base pour ma dentelle, vient du site de Gibritte. Je l'ai remanié pour pouvoir faire des n'oeils de trois tailles différentes.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et cela doit demander beaucoup de patience.
Répondre
G
tresbien bisous
Répondre
M
Bravo très bien réussi, pas encore commencé à m'y mettre<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité