Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 décembre 2017

Le travail des élèves

Coucou !

Voici quelques photos des ouvrages de élèves

IMG_6494

Ce n'est pas une élève, mais une lectrice du blog qui a utilisé mes tutos de Meshwork.

IMG_20171028_092536

Il s'agit d'un modèle du livre Modern bobbin Lace de Karen Marie Iversen. Le petit plus de ces modèles, c'est un meneur en fil invisible. Un travail magnifique qui met en valeur les verticales.

image2

C'est un modèle extrait du Livre Bijoux aux fuseaux. Il est fait dans la technique Cluny avec quelques perles.

IMG_20171127_173329

Jolie dentelle slovène mis en valeur par une jolie pierre. C'est un modèle du livre Bits of lace 2 (Idrija Lace Patters).

IMG_8744

 Le sampler aux fonds et aux araignées, modèle su livre "Building Torchon Lace Pattern" de Bridget M. Cook.

IMG_8753

Enfin, adaptation d'un modèle de dentelle de Milan, de la revue la Dentelle.

Bravo les filles !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes pour vos beaux ouvrages ! j'avoue que le modèle en dentelle slovène (collier avec la pierre) me fait de l'oeil ainsi que le modèle de Karen Marie Iversen
Répondre
M
Nous sommes un peu toutes tes élèves dés que l'on utilise tes tutos...Je suis en trai de monter quelques pochettes avec les blocs de meswork que j'ai fait, je t'enverrai les photos après ( certains sont pour des cadeaux.
Répondre
O
Félicitations à toutes, c'est encourageant pour la "prof". Bonne continuation.
Répondre
M
Un grand BRAVO à toutes car les ouvrages sont magnifiques. Ils sont l'image d'une patience et d'un savoir-faire.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité