Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 décembre 2017

Tulipe

Bonjour Toikimelis,

Je suis dans une période post-grosseDentelle, j'ai envie de faire tous les petites dentelles que j'avais mises de coté depuis un moment. Ça va vite et ça me fait plaisir.

IMG_8752

Il s'agit d'un marque page que j'ai trouve sur internet mais que j'ai refait en partie, j'ai ajoute deux paires par rapport au modele initial.
J'ai aussi ajouté des points en plus. Je suis en train de le retravailler sur mon ordinateur pour rajouter encore plus de point de fond torchon. Il est réalisé avec un cocon de calais (fil au chinois).

Si quelqu'un connaît l'origine de ce modèle je serais contente, j'aime pas trop voler les modèles à leur créateurs.

Mise a jour : j'ai eu un petit message de chanbreg qui me precise que c'est un modele de Brigitte Bellon qu'on peut retrouver dans son livre "motivos de encaje de bolillos . animales y flores", édition DRAC.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien beau bisous
Répondre
M
Très joli ton signet. C'est une merveilleuse invitation à la lecture.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
bonjour, joli marque page, c'est un modèle de brigitte BELLON, j'ai acheté il y a déjà quelque temps un petit livret de modèles (dommage je ne l'ai trouvé qu'en espagnol ) dont le titre est "motivos de encaje de bolillos . animales y flores" de brigitte Bellon, édition DRAC)<br /> <br /> il y a vraiment de beaux modèles dont celui de ton marque-page , le livret est petit mais très peu cher, tu peux le trouver je pense sur amazon...<br /> <br /> sympathiquement
Répondre
A
Très beau et très sympa modèle, je serai bien tenté pour le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité