Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 décembre 2017

Collier en dentelle

Coucou !

Toujours en mode "rapides et simples" :

IMG_8764

Encore un bien joli modèle qui est rapidement accessible par les débutantes : Bord lisse, cordon, grille et mat. Il est réalisé avec un fil au chinois métallisé.

Je ne sais pas d'où vient le modèle,c'est une élevé qui me l'a prêté et elle l'a eu de son ancienne prof.

En tout cas, ce fut un régal. Je l'ai aussi redessiné par rapport au piqué original.

Mise à jour du 10 Avril 2020 : Depuis la realisation, j'ai achete le livre pour remercier la creatrice de son ouvrage, donc il s'agit d'un modele extrait du livre "Roses in BobbinLace" d'Eeva-Lisa Kortelahti.

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo il est superbe, j'aimerais bien pouvoir faire ce genre de projet, ça viendra peut-être un jour avec beaucoup d'entrainement,<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J’ai fait ce collier avec ma prof Nadege à Rouen .<br /> <br /> Merci pour le nom de la ceatric
Répondre
G
il est beau bisous
Répondre
V
tres mignon!! bonne journee
Répondre
M
Très beau collier qui fait de l'effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité