Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 décembre 2017

Fin fleuri de Bruges

Coucou !

Enfin je te le montre, ça fait déjà plusieurs semaines que je l'ai fini, mais trop la flemme d'enlever les épingles, il y en avait vraiment beaucoup beaucoup ! Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enlevé les épingles et Tadam !

IMG_8762

Je suis très contente de moi. Même s'il y a de nombreuses erreurs, le résultat est bien.
J'ai beaucoup souffert avec les crochetages des petites fleurs. Je suis une adepte de l'oeil magique, paresseuse que je suis. Et mon oeil magique le plus fin, était trop gros pour ces petites fleurs, donc j'ai du me mettre au crochet 0.35 mm. Et comme je n'ai pas assez d'experience, j'ai galèré. J'avais l'impression que le crochet allait casser à chaque crochetage !

L'apprentissage est intéressant, très agréable mais n'est pas un long fleuve trankil.
Il a été réalisé en coton égyptien 70 et le modèle a été donné par la prof. Je pense que c'est une création personnelle.

Bises
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau. Pour les crochetages je te conseille un passe-fil, les crochets abîment le fil, le passe-fil est une simple aiguille recourbée montée sur un manche. C'est ce que Mme Parfait nous recommandait.
Répondre
D
comme toujours aussi beau et bien fait, merci pour la photo Evelyne
Répondre
G
c est tres joli bisus
Répondre
A
Superbe !!!!! Tu es tres douee.<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'annee.
Répondre
M
Magnifique, j'adore cette finesse.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité