Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 décembre 2017

Justice League

Coucou !

4837499Ce n'etait pas prévu que j'aille voir ce film, mais il me restait deux places du CE qui périmait le jour même, faut pas gâcher.

La petite histoire, un nouveau gros méchant veut transformer la terre en enfer. Pour cela il doit réunir trois cubes, cachées par le passé par les terriens. Pour lutter contre cette attaque apocalyptique, Batman et Wonder Woman, recrutent une équipe de super héros : Aquaman, Cyborg et Flash...

Dans ce film, il s'agit de la genèse de la ligue des justiciers. Les gentils se réunissent pour lutter contre un bien gros méchant. J'ai bien aime cette "union", essayer de faire "ensemble" quand on est tous si différents.

Je suis pas très fan de DC comics, préférant vraiment Marvel. Mais ce film a l'avantage de mettre au devant de la scene des personnes qu'on voit pas souvent comme cyborg et aquaman. Le personnage de Flash est extraordinaire, il fait écho à celui de spiderman dans les advengers.

J'ai passé un bon moment de détente, très relaxant après une semaine de boulot.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum ca devrais peut etre plaire a mon mari bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité