Coucou Toikimelis !

Tu te souviens de moi ? Et non, le blog n'est pas abandonné.

Le mois de Janvier a été assez difficile pour moi, 3 semaines en arrêt maladie, à cause d'une anémie, je ne tenais plus debout.

En Février, j'ai quand même travaille quelques jours chez mon patron (je te dis pas le retard à rattraper), et ensuite je suis partie à l'aiguille en fête (pour bosser, pas pour m'amuser, bon je me suis amusée quand même) et ensuite une semaine dans ma campagne, sans téléphone, internet, électricité, eau chaude, voiture, bon ça se voit quand j'exagere.

En plus dans le train, je me suis ébouillantée le bas du visage avec mon thé. Du coup, j'avais une énorme cloque sur la lèvre, et le menton tout rouge. Et oui ! A l'aiguille en fête, la fille avec une lèvre trop chelou, c'était moi ! (j'espère que je n'ai pas fait peur à mes élèves)

Et donc, je reprends le travail doucement, cette anémie me donne bien du fil à tordre, mais bon tout le reste va bien alors on ne se plaint pas (trop).

Retour à l'ordre du blog la semaine prochaines avec une foule d'articles sur l'aiguille en fête, il y aura aussi, de la dentelle, des livres, du théâtre, du cinéma (oui j'ai tout le retard de fin décembre à rattraper), de l'or, des fils, des cours, et je ne sais pas encore, mais j'ai plein d'idées ...

A la semaine prochaine