Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 mars 2018

AEF : France Boutis

Coucou !

Nous continuons notre petit tour dans l'aiguille en fête avec France Boutis... ils m'ont autorisé à prendre des photos de leurs ouvrages. Du boutis de tous les types et de tous les époques...

IMG_0898

IMG_0901

La couleur a été mise en avant...

IMG_0902

Ce magnifique ouvrage a été réalisé par 80 des élèves de Mme Kumiko Nakayama

IMG_0904

Gris et blanc

IMG_0903

Une pièce qui a traversé les temps...

IMG_0905

IMG_0906

IMG_0907

Celtique

IMG_0908

Boutis très asiatique.

Voici un bel exemple qu'une même technique apporte des milliers de variations...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager avec nous ces belles réalisations. Pour ma part, je reste assez traditionnelle et je préfère de loin le boutis en blanc mais je comprends qu'il faut innover.<br /> <br /> Belle journée et à bientôt.
Répondre
G
super joli bisous
Répondre
S
C'est superbe, je vais me remettre au boutis....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité