Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 avril 2018

AEF : Coté exposition - Le boutis d'Hubert Valeri

Coucou !

J'essaie de reprendre le rythme avec un autre article sur l'exposition de l'aiguille en fête.

IMG_0951

IMG_0952

IMG_0954

IMG_0955

IMG_0956

IMG_0957

J'ai rencontre pour la première fois le travail d'Hubert Valeri a la Valette du Var en 2015.
Article : Boutis revisite.

J'adore son travail très contemporain du boutis, des modèles originaux et modernes, jouant avec la lumière et les ombres.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ha oui j aime beaucoup bisous
Répondre
D
je comprends ton enthousiasme ;j'ai eu l'occasion d'admirer ce superbe travail il y a déjà plusieurs années à Panazol (Limoges) et j'ai été éblouie.merci de nous le montrer.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité