Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 avril 2018

Piece détachée

Coucou !

piecedetachee Donc, une petite pièce de théâtre pour ce dimanche. Je reprends le synopsis de billet reduc car je ne pourrais pas faire mieux.

La petite histoire : C'est l'histoire d'une bande de potes qui se retrouvent pour fêter un 31 décembre alors qu'ils ne se sont pas vus depuis 2 ans... Les petites copines ont changées depuis...
Évidemment tout ne se passe pas comme prévu, et, à minuit, tout bascule dans le " cauchemarrant ".
On n'a pas le droit de vous en dire plus car Piéce Détachée, en plus d'être une boite à rires est une boite 9de puzzle) à surprises !

Ben comme c'est expliqué, pas facile de raconter sans dévoiler la surprise de ce vaudeville un peu particulier. Quand sonne le douzième coup de minuit, le public est surpris par la suite de l'histoire. Tout bascule, dans le mieux comme dans le pire mais toujours dans le rire.

J'ai passé une bonne soirée car c'est vraiment ce que j'aime dans le théâtre, c'est drôle, c'est surprenant, c'est de pire en pire... Et ca m'a donne envie de boire un thé à la menthe...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l air super bisus
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité