Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 avril 2018

AEF : Dentelles et blondes de Caen et Courseulles

Coucou !

IMG_0919

IMG_0920

IMG_0921

IMG_0922

IMG_0923

IMG_0924

IMG_0925

C'est le stand de l'aassociation "Dentelles et Blondes" qui nous proposait l'exposition sur les blondes de Caen.

Leur site : Dentelles et Blondes.

Michel Bouvot m'a parlé aussi de la Blonde de Courseulles. La technique est semblable à la blonde de Caen : les motifs - souvent des fleurs - sont dentelés avec un fil principal (le meneur) plus épais mais de couleur.

C'est sur ce stand que j'ai acheté le livre : Éventails en dentelle.

Eventails en dentelle

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ta réponse!
Répondre
C
qu'ils sont jolis tous ces éventails exposés, je suis curieuse de savoir si les modèles qui sont dans le livre sont aussi beaux, sachant bien sûr qu'ils ne sont sans doute pas tous faciles à faire...
Répondre
G
Holà superbe biz
Répondre
D
que c'est beau ! on ne peut qu'admirer! merci
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité