Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 mai 2018

Nouveau : Des ateliers à Draguignan

Bonjour,

La mercerie Gravier m'a invité a donner des ateliers dans leurs merceries, qui se trouve 10 place du marché à Draguignan.

Le premier atelier se déroulersa le Samedi 5 Mai de 14h à 17 h 30 sur la thématique « broderie traditionnelle».

cabaneOiseaux


Je propose des kits pour les débutants qui n'ont aucun matériel, mais si des personnes sont bloquées sur des projets en cours ou veulent commencer un nouveau projet, je serai heureuse de les aider.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lutine bonjour,<br /> <br /> Vous habitez dans le Var ?<br /> <br /> J'habites à Hyères, animez vous des ateliers dans ce secteur ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> jacqueline
Répondre
G
bie joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité