Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 juin 2018

Les arbres ajourés

Coucou !

Il y a environ un an, lors des aigu'illes en Luberon, j'ai pris un cours de broderie avec Francine LECLERCQ, de "Au fil du Leman".
J'ai enfin pris le temps de finir mon ouvrage.

IMG_1263

Franchement, Francine est un très bon professeur, J'ai beaucoup aimé son cours et ses pauses "acteur studio". Nous avons bien ri. Elle m'a forcée à sortir un peu de mes couleurs avec ces gazes roses. Ensuite à la maison, j'ai continué en faisant le mieux pour sortir de mon cercle de confort.
Pour moi, il y deux cerisiers qui viennent de perdre leurs fleurs qui se sont éparpillées comme un tapis rose. Il y a trois sortes d'arbres.

Article sur "Au fil de Leman".

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique
Répondre
I
J'adore .....<br /> <br /> C'est magnifique
Répondre
G
C est joli bisous
Répondre
D
c'est très beau , cet arbre est magique;
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité