Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 juillet 2018

Librairie japonaise

Coucou !
Valentine m'a fait découvrir une très jolie librairie japonaise près de l'opera Garnier a paris. Un de mes quartiers préférés à Paris car il y a beaucoup de magasins et de restaurants japonais.
Mais tu ne lis pas le japonais, c'est pas grave car la librairie Junku propose un très beau rayon loisirs créatifs, avec beaucoup de livres, des kits en broderie japonaise, de la soie, du papier et autres délices kaiwai...
Voici les deux livres que j'ai acheté la bas.

IMG_1437

IMG_1438

Je comprends pas ce qui est écrit, mais que c'est beau !!

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha oui sympa comme endrois bisous
Répondre
U
J'adore cette librairie. Quand j'habitais Paris, j'y aller au moins une fois par mois pour me promener et plus....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité