Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 septembre 2018

Workshop de Binche.

Coucou !

La première semaine de mes vacances à Bruges, j'ai suivi un Workshop sur la dentelle de Binche.

IMG_2543

Voici les petits exercices de dentelles que j'ai réalisés.
Les moments où les élèves dentelaient, c'etait un peu la recréation. En effet, les cours étaient plutôt sur la théorie du Binche, le dessin technique. En autre, j'ai appris à dessiner un dessin technique en fonction d'une photo de dentelle.

C'était vraiment intéressant. J'ai hâte de prendre le niveau 2 mais c'est dans 4 ans !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ba tu va a brugge pour apprendre la dentelle de binche bizzard ce truc pourquoi ne t ont ils pas appris celle de brugge elle est tres jolie aussi en plus pour quoi apprendre celle de binche labas ils sont fou ces brugeois lol mais bon nous sommes comme ca nous les belges un peut bizzard parfois mais si rigolo bisous
Répondre
D
dans quatre ans ! tu vas vraiment avoir le temps de bien bûcher le niveau 1!
Répondre
D
Merci<br /> <br /> Ces exercices se font avec quelle grosseur de fil ? <br /> <br /> Dany ( du Puy de dome)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité