Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 octobre 2018

L'exposition du congrès - De scheldemeersen (Avelgen)

Coucou !

L'exposition de dentelle du congrès était tellement belle que je ne sais par où commencer. Donc j'ai décidé de commencer par le début.

Le premier stand que j'ai vu, s'intitulait "De scheldemeersen (Avelgen)". Après quelques recherches, il s'agirait d'une réserve naturelle près de la ville d'Avelgen (se situe à 25 km de Roubaix). J'ai pas trouvé de rapport avec la dentelle.

Enfin, c'était quand même très joli et beaucoup de 3 dimensions. Attention, les yeux.

IMG_1748

IMG_1750

Ces deux paysages sont réalisés avec plusieurs épaisseurs de dentelles pour donner un très beau effet de profondeur

IMG_1749

IMG_1751

IMG_1753

IMG_1754

IMG_1756

Je sais que certaines Toikimelis sont belges, si l'une d'elle pouvait m'aider sur qui est cette dentellière.

A bientôt.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est vraiment tres joli bisous
Répondre
M
Vraiment très belle expo, j'espère que tu aura d'autres photos à nous montrer, pour nous qui n'avons pu nous y rendre. J'aime beaucoup ces différents styles.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité