Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 octobre 2018

L'exposition du congrès - Dentelle à l'aiguille

Coucou

Aujourd'hui nous allons parler de dentelle à l'aiguille, technique qui est née à Venise. Voici deux stands qui nous ont présenté leurs ouvrages.

Le stand "Artistieke school voor kunstnaaldkant Zele", que je traduirais par "l'ecole d'art de dentelle a l'aguille de Zele" (ville en Belgique, dans le nord).

IMG_1779

IMG_1780

IMG_1781

IMG_1782

IMG_1783

 Je ne suis pas sure mais je pense que les ouvrages suivants sont de Haentjens Magda:

IMG_1938

IMG_1939

L'effet 3 Dimensions est magnifique.

IMG_1941

Voila ça sera tout pour aujourd'hui, je ne suis pas très bavarde car ce n'est pas une technique que je connais bien, mais c'est magnifique.

A bientôt.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de merveilles!merci
Répondre
G
Hello superbe bisous
Répondre
A
Merci pour ce partage, çà fait rêver. A.D.G.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité