Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 octobre 2018

L'exposition du congrès - Lauran Sundin

Coucou !

Les salons, c'est bien sur des visites, mais c'est aussi des belles rencontres, comme celle avec Lauran Sundin. Elle a créé une technique de dentelle, réalisée avec des fils métalliques, mais en travaillant deux niveaux de dentelle en même temps. Ce qui permet de faire des dentelles en forme de tubes ou alors d'une couleur différente sur chaque face.

Elle est riche d'enseignement et elle est prête à le partager avec tout le monde.

Regarde les jolis bijoux qu'elle a créés.

IMG_1880

Des exemples d'exercices que l'on peut faire avec cette technique et surtout avec cette matière qui se travaille différemment du fil.

IMG_1883

IMG_1887

IMG_1889

IMG_1891

IMG_1892

IMG_1893

IMG_1894

 Ce fut une belle rencontre. J'espère la faire venir pour un stage dans le midi.

A bientôt.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, cela fait de belles expériences.<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai bien la voir.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
C est vraiment super beau bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité