Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 octobre 2018

L'exposition du congrès - Annick Wils

Bonjour Toikimelis,

Aujourd'hui je vais vous parler d'Annick Wils. C'est le professeur qui m'apprend au Kantcentrum, le fin fleuri de Bruges. Voici les merveilles qu'elle a réalisées :

IMG_1928

IMG_1929

C'est le modèle que je suis en train de faire, et que j'ai commencé lors de mon stage à Bruges

IMG_1932

IMG_1933

IMG_1934

Alors j'adore !!

IMG_1935

IMG_1936

C'est que de la finesse et de la rondeur, j'aime beaucoup !!!

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces ouvrages sont magnifiques. <br /> <br /> Belle soirée et agréable semaine.
Répondre
G
Hello très joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité