Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 novembre 2018

L'exposition du congrès - Lieve Pollet

Coucou !

Aujourd'hui, je vais vous parler de Lieve Pollet. Elle a été ma prof de Binche pendant le workshop du congrès. Et elle exposait aussi.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Je trouve cela très moderne et très fleuri. Tout moi !

IMG_1960

IMG_1961

IMG_1962

Ce sont les mêmes dentelles que les exercices que j'ai réalisés pendant le Workshop.

IMG_1963

IMG_1965

J'adore cette série de dentelles...

IMG_1966

Regarde ! je pourrais créer ce genre de dentelle à la fin de mon stage avec elle, euh en 2025 je crois :D

IMG_1967

IMG_1968

IMG_1969

Les dernières photos sont les modèles créés par les étudiants de 4eme année de dentelle Binche avec Lieve. J'ai hâte.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques réalisations.
Répondre
G
hello bien bel exposition bisous
Répondre
M
Superbe.
Répondre
S
Attention, son nom c'est Lieve Pollet, pas Bollet.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité