Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 décembre 2018

La dentelle sous toutes ses formes...

Coucou !

Petite promenade dans Bruges pour vous montrer quelques trésors :

IMG_2034

Les bancs dentelés de Tim baute

IMG_2087

La devanture d'une boutique de location de Vélo (Niklaas Desparsstraat)

IMG_2088

Rideau en Hardanger

IMG_2337

Représentation d'une dentellière sur verre

IMG_2431

Et là, la chose la plus extraordinaire que j'ai vu de ma vie, les enjoliveurs au crochet...

IMG_2429

IMG_2430

C'est pas fantastique ?

Bon week end !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha hartdenger je m y suis essayer mais pff faut vraiment etre tres attentive et appliquee bisous
Répondre
S
Ah les enjoliveurs au crochet, ils sont lavés à quelle fréquence?
Répondre
D
comme c'est drôle!
Répondre
A
superbe découverte oh oui les enjoliveurs ...jamais vu
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité