Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 décembre 2018

Coeurs aux oeillets

Coucou !

En Octobre, j'ai eu une envie de finir quelques ouvrages, ça me prend comme ça de temps en temps.

Voici un ouvrage qui patientait depuis des années, en mal de finition.

IMG_2750

IMG_2749

IMG_2746

IMG_2747

Cet trousse de brodeuse est un modèle de Rêve de Souris.
Lors d'un atelier, elle m'appris à broder ces rubans pour faire ce joli effet de fleurs d'oeillet.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta trousse de brodeuse. <br /> <br /> Je profite du présent petit mot pour te souhaiter une excellente année 2019 avec l'achèvement (peut-être) de quelques UFO mais aussi de nouveaux projets.
Répondre
O
Superbe trousse, il aurait été dommage qu'elle reste un UFO !!!Bonnes fêtes de fin d'année à vous et encore plein de jolies réalisations en 2019 pour nous faire rêver.
Répondre
G
c est super joli bisous
Répondre
A
Joli travail, je cherche désespérement le galon permettant de réaliser ces oeillets. A.D.G.
Répondre
D
superbe ! l'année se termine en beauté!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité