Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 décembre 2018

L'exposition du congrès - En vrac 4

Hello

Visitons toujours ce monde féerique de la dentelle, j'espère que cela ne te saoule pas trop.

IMG_2026

Un joli kimono de dentelle, quand la tradition japonaise rencontre la modernité de la tradition occidentale.

IMG_2027

 Les mandalas de Betty Cuykx (Plein de points au Scrabble)
Les madalas représentent le caractère méditatif de tous les procédés textiles.

Référence : Biennal du Lin

IMG_2028

Kant-act de Bruges

IMG_2038

IMG_2040

IMG_2041

IMG_2042

Ouvrages de Laurette cuyvers

IMG_2044

IMG_2045

IMG_2046

IMG_2047

Les ouvrages de Véronique Wautier

Un joli article sur Véronique Wautier : http://www.broderieplaisir.eu/?tag=veronique-wautier

Et pour finir un joli article sur le congrès de Bruges chez ViDer Textil

Bonne journée !
Lutine

PS: Certains articles sont longs à écrire car j'essaie toujours de trouver des références sur les créateurs et les ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j aime beaucoup la dentelle bisous
Répondre
M
Magnifique et non moi cela ne me saoule pas au contraire, j'adore voir les différentes expressions de la dentelle.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité